•  
  •  

Tamara Moullet :

« Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » L’Alchimiste de Paulo Coehlo

C’est par cette citation que j’aimerais commencer cette petite présentation de moi-même. En effet, cette phrase m’interpelle particulièrement puisqu’elle décrit bien la façon avec laquelle j’ai été amenée à pratiquer la médiumnité.

Mon chemin commence à l’âge de 7 ans lorsque je suis mon premier cours de Reiki. De cette manière, je me suis très rapidement habituée aux différents ressentis que l’on peut percevoir en le pratiquant. J’ai donc voulu, quelques années plus tard (en 2006), poursuivre ma formation en suivant le cours du 2ème degré de Reiki. Mon intérêt pour le domaine étant croissant, j’ai entamé une formation continue en Reiki, A la Rencontre de l’Ange en Soi, en effectuant les 2 premiers modules. Et c’est dans ce même esprit de curiosité, cette faim de connaissance, que je participe en 2009 à mes premiers cours de médiumnité qui m’ont tout de suite énormément plu. Mon enthousiasme grandissant face à cette pratique me conduit à m’inscrire à une semaine intensive de médiumnité en Angleterre dans le fameux Arthur Findlay College. Et là, c’était un peu LA révélation. C’est ainsi que, dans cet élan, j’entame ma validation de médiumnité et effectue ma 1ère démonstration publique en août 2010. J’ai par la suite co-enseigné au centre Surya durant 2 ans tout en continuant les démonstrations publiques avant de faire une pause pour me focaliser sur ma vie professionnelle dite « conventionnelle ».

En effet, après l’obtention en parallèle de mon master en Sciences  et Technologies du Vivant à l’EPFL (avec un mineur en neurosciences computationnelles), j’ai déménagé dans le canton de Zoug pour travailler auprès d’une grande entreprise d’équipements de diagnostiques médicaux. Depuis fin 2016, j’ai rejoint à nouveau l’équipe du Centre Surya pour les démonstrations publiques de médiumnité.

Comme vous pouvez le voir, j’essaie d’apporter de l’équilibre dans mes centres d’intérêts en ayant à la fois un côté scientifique et un autre beaucoup plus spirituel. N’ayant jamais fini d’apprendre, j’ai toujours continué à suivre les enseignements de divers médiums internationaux au fil des ans (Paul Jacobs, Janet Parker, Sue Wood, Jan Dayton, Christine Morgan, Scott Milligan, Stewart Alexander, etc.).

Si vous êtes intéressé(e) à avoir séance de médiumnité avec moi, contactez-moi par mail :
Je suis essentiellement disponible en soirée (via Skype) et le samedi selon disponibilités (au Centre Surya).