•  
  •  

Démonstration publique de Transe-médiumnité



Intervenants :

Carolyne Nicolet, médium en transe
​​​​​​​Myriam Bourguet, médium en soutien


La médiumnité, là où 2 mondes se rencontrent...Vous voulez en savoir encore plus ?

Vous avez déjà assisté à une soirée "Démonstration publique de contacts spirituels ?

Venez assister à une soirée "Démonstration Transe-Médiumnité"...

Vous connaissez les démonstrations publiques de médiumnité que nous donnons régulièrement moi au Centre Surya où nous faisons des contacts avec des personnes décédées pour le public dans la salle. Lors des 2 soirées en octobre 2016, à Farvagny et Aigle, peu avant le début de la soirée, le monde spirituel a décidé de se manifester physiquement et Carolyne est entrée dans une transe profonde. Une personne du monde spirituel est venue parler à travers elle, durant plus d’une heure, donner un enseignement mais a également répondu aux questions du public et donné des informations et preuves concernant des personnes décédées pour les personnes dans la salle. C’est une autre manière que le monde spirituel choisit pour prouver la continuité de l’existence de l’âme après la mort.

Après plusieurs années de pratique individuelle, de complicité avec le monde spirituel et de validation avec Su Wood, il est  temps de pratiquer en public les transes parlées que Carolyne expérimente avec quelques personnes du monde spirituel. Su Wood lui a suggéré de le faire et comme la transe est un sujet délicat, où les dérives sont nombreuses, elle a décidé, dans un premier temps, de proposer ces soirées « transe » uniquement aux élèves en médiumnité pour commencer et à un public plus large par la suite. Ce qui est le cas depuis 2016.

Selon le visiteur du monde spirituel, le contenu de la transe peut varier, soit :

  • visite d'une ou plusieurs personnes qui parlent à travers moi. Au fil des ans, ce sont devenus des "habitués". 
  • enseignement philosophique du monde spirituel sur un thème.
  • contact spirituel pour quelqu'un dans la salle.
  • questions des participants et réponses par le visiteur du monde spirituel.
  • écriture spéculaire automatique (en état de transe profonde, j'écris à l'envers et de la main gauche alors que je suis droitière). Il s'agit d'un scribe qui était muet et qui communique sous cette forme. 

Le monde spirituel a à coeur de montrer ses capacités à communiquer sous différentes formes mais en ayant aussi l'intention de démontrer par des preuves.

Mon team du monde spirituel se composent des personnes suivantes :

  • Mme Berthe, est une personne qui a vécu dans la fin des années 1800. Elle est très douce, très humble et était servante dans son « autre vie ». Elle apporte une philosophie de sagesse et de guérison. 

  • Charles est un monsieur ayant vécu dans les années 1960, il aimait le whisky, les courses de chevaux et…les femmes. Son humour particulier et son franc-parler permet de dédramatiser et de démystifier l’aspect original de ces rencontres. Il enseigne avec légèreté mais profondeur. Il peut amener un contact selon la situation.

  • No Name est un amérindien, ayant vécu dans la tribu des Shoshones dans le Wyoming. Il se présente toujours en disant « No Name, No Ego » mais se nommait en réalité White Buffalo. Il conduit parfois une méditation avant de présenter « Dancing Storm », le guérisseur chaman et homme médecine. Ce dernier utilise fréquemment le tambour pour accompagner son soin nommé "souffle du bison". 

  • Youssef est un scribe muet. Il utilise l’écriture automatique spéculaire pour communiquer. (Dans cet état de transe, j’écris les yeux fermés, avec la main gauche et de droite à gauche, soit à l’envers).



Déroulement de la soirée de 19h30 à 21h30 environ :

  • 19h00 ouverture des portes
  • 19h30 accueil du public
  • Explication par Myriam concernant le déroulement de la séance
  • Enseignement, questions, contacts par le visiteur du monde spirituel à travers Carolyne Nicolet 


A savoir :

Une transe est un état de conscience modifié. Cela signifie qu'à l'arrivée de Carolyne dans la salle, elle n'a pas totalement conscience des personnes présentes et se laisse guider par Myriam et Kelly ou Stéphanie qui sont ses soutiens énergétiques durant la soirée. Son apparence peut changer légèrement, sa voix, son attitude ou sa diction peuvent être différentes que celles que vous connaissez.

Nous invitons le public a garder un esprit ouvert afin de profiter au mieux de l'énergie et des enseignements du monde spirituel tout en gardant leur libre-arbitre. Le monde spirituel a à coeur de montrer ses capacités à communiquer sous différentes formes, en ayant aussi l'intention de démontrer par des preuves, sans essayer de convaincre.

Il est préférable d'avoir déjà assisté à une Démonstration publique "contacts avec les personnes décédées" avant de venir voir une soirée transe car cela peut être très interpellant.

Prix :

  • Fr. 25.-- par personne​

Où, quand et réservation :

Attention : veuillez contrôler sur ce site le jour-même pour voir si la soirée a lieu. En cas d'annulation de celle-ci, il y a une annotation ici-même mais il nous est impossible de contacter chaque personne individuellement.



Les places étant limitées, il est nécessaire de vous inscrire à l'aide du formulaire de contact, ci-dessous​​​​​​​

  • Jeudi 15 septembre 2022
  • Jeudi 10 novembre 2022
​​​​​​​
  • ​​​​​​​Jeudi 2 février 2023
  • Jeudi 20 avril 2023​​​​​​​

Démonstration Transe

Infos et inscriptions

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Terms of Service s'appliquent.