(Villarimboud est un petit village à 5 minutes de Romont, 25 minutes de Fribourg et de Bulle, 15 minutes de Payerne). Sortie d'autoroute : Matran (10 minutes), Vaulruz (20 minutes), Payerne (15 minutes).
Vous pouvez visualiser le plan sur Google également et ainsi préparer votre itinéraire.
Le Centre Surya :
Photo 1, en arrivant de Châtonnaye :
Si vous arrivez depuis Châtonnaye, vous prenez la route qui monte à droite en direction de l'église :
Photo 2, en arrivant de Macconnens :
Si vous arrivez depuis Macconnens, vous prenez la route qui monte à gauche en direction de l'église :
Photo 3 :
Vous montez en direction de l'église :
Photo 4 :
A la hauteur de l'église (qui est sur votre gauche), en face de vous, il y a un panneau "biscuits Bossy" et une route "impasse" qui part sur la droite (pour la suite voir photo 7) :
Photo 5, en arrivant de Villaz-St-Pierre :
Si vous arrivez de Villaz-St-Pierre, l'église est à votre droite :
Photo 6 :
A la hauteur de l'église (qui est sur votre droite), vous bifurquez vers la gauche pour prendre la route "impasse" juste en face de vous :
Photo 7 :
Depuis le début de l'impasse, vous faites environ 50m, il y a une haie de thuyas sur votre gauche et tout de suite après, il y a une bifurcation : la route continue tout droit mais ATTENTION, il faut prendre la route qui part sur la gauche et qui monte (en face de la ferme aux volets verts) :
Photo 8 :
Vous prenez cette route juste après les thuyas et vous faites environ 100 m :
Photo 9 :
Plus loin, sur la gauche, il y a une ferme avec des volets bordeaux et une grande place devant, vous parquez devant les fenêtres :
C'est ici ! Vous entrez et suivez le corridor. Le Centre Surya, c'est la dernière porte à droite !
L'entrée de la maison où se trouve le Centre Surya
Ici le coin thérapie...
Une autre vue du coin thérapie
Le coin théorie des cours
Une vue panoramique de la partie pratique et en arrière-plan du coin théorie
Les coussins de méditation aux couleurs des 7 chakras
Vue panoramique miniature de l'endroit réservé à la pause...
Vue sur le jardin depuis le coin théorie...
Et le jardin pour les moments pause, pique-nique et... ressourcement ! AVANT
MAINTENANT...le gardien du Centre Surya
Le Mandala du Centre Surya... 4 bougies qui représentent les éléments (Feu, Air, Eau, Terre). 4 anges qui représentent les archanges qui accompagnent les cours "A la rencontre de l'Ange en soi" (Uriel, Michaël, Raphaël, Gabriel). 8 orchidées qui représentent les Nobles Vérités (la compréhension juste, la pensée juste, la parole juste, l'action juste, les moyens d'existence justes, l'effort juste, l'attention juste, la concentration juste).
Ces magnifiques mains m'ont été offertes par une personne très chère à mon coeur puis j'ai reçu une 2ème fois ces mêmes mains par ma soeur de coeur. Ces personnes se reconnaîtront et je tenais à leur dire toute ma reconnaissance, car leur don a été inestimable et riche d'enseignement... J'avais également envie de faire profiter chaque personne de cette belle image qui est un vrai symbole d'amour. Je souhaite que chaque personne qui vient au Centre Surya pour une thérapie, pour un cours ou pour une simple visite soit accueillie par cette même énergie d'amour inconditionnel.