•  
  •  

Audrey Oberson



Séance de Reiki
Je m’appelle Audrey et je vis sur un bateau... un bateau qui survit aux grandes vagues de la vie !

Petite, en course d’école, je revenais à chaque fois avec une pierre précieuse. Ma famille en rigolait beaucoup disant que je ramenais sans cesse des cailloux. Mais grâce à ces petits cailloux, j’ai grimpé... escaladé les étapes de la vie… parfois trébuché mais je me suis relevée à chaque fois.

Etant enfant, j’étais déjà attirée par ce côté mystérieux et incroyable de la vie. A l’âge de 9 ans, j’ai la chance de participer à mon premier cours de reiki. En 2004, je me forme sérieusement en suivant le cours de reiki 1er degré.

Année 2009, ma vie change totalement de direction car je donne naissance à ma première fille. Malheureusement, à la suite d’une mauvaise péridurale, je souffre terriblement du dos au point d’être bloquée par moment. Les médecins me disent qu’il me faudra plusieurs mois pour que je guérisse. Par chance, je reçois du reiki à distance par plusieurs personnes. Quelques jours plus tard, plus aucune douleur ! Un vrai miracle ! Je peux vivre pleinement ma vie de maman et ma curiosité envers le reiki grandit ! Je poursuis donc ma formation au reiki 2ème degré en 2010.

Maman (terriblement sensible) de 4 enfants (tout aussi sensibles) et à l’écoute de leurs petits et grands maux de la vie, je me forme aux Fleurs de bach avec le niveau A en 2018 pour l’utiliser dans le milieu familial.

De base, ayant effectuée un apprentissage d’employée de commerce, je travaille en milieu administratif. Mais en 2021, ma vie est percutée par un « train », ou plutôt mon âme… Je souffre terriblement du décès d’un être cher, je l'ai vu mourir, je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle.  A ce moment-là, je sais que j’ai besoin de faire réellement quelque chose de ma vie. J’ai besoin d’aider les autres et mettre ma pierre à l’édifice !

En août 2022, je démissionne de mon travail et j'entame la vraie quête de ma vie ! Et ceci… n’est que le commencement !

Audrey

Si vous êtes intéressé(e) à recevoir un soin Reiki, contactez-moi par mail ou par téléphone au 079 826 52 13.
Prix de la séance : CHF 100.--.
Je suis essentiellement disponible :
  • Lundi matin
  • Mardi toute la journée
  • Mercredi matin
  • Ponctuellement le jeudi