Accueil
Voeux 2015
A la ferme/extérieur
Aux News !
Calendrier
Conditions inscriptions
Evénements
Horaires et rdv
Les formations :
Intuition, 6ème sens, ressentis
La Médiumnité
Charte éthique
Séance privée
Démonstration publique
Formation :
Cercle médiumnité - transe
Cours en journée
Journée à thème
Semaine de formation
Su Wood, séminaire
Week-end
Une poésie
Le Reiki
Les Fleurs Dr Bach
Les enseignantes
Les thérapies
Thérapeute
Liens élèves-thérapeutes
Liens amis
Liens coeur/éco/bio
Liens divers
Médias
Pensées...
Plan / Photos
Shop
Qui suis-je?Contact
Surya Senseï
   
 


Nous avons la grande chance et surtout l'immense honneur d'accueillir Su ponctuellement pour un séminaire de grande qualité. C'est l'occasion pour chacun(e) de découvrir le travail que Su effectue en collaboration avec le monde spirituel. Ce séminaire est ouvert à toute personne intéressée, autant pour les débutants que pour les personnes ayant une expérience en médiumnité. Le but... c'est d'être curieux et d'oser ! Su donnera aussi un nombre limité de séances privées le lundi suivant le séminaire.  


Su Wood est une médium internationale qui travaille la médiumnité au travers de l'art psychique, des couleurs, de l'aura et qui voyage dans le monde entier pour partager son don spirituel. 

Depuis son enfance, elle est en contact avec le monde spirituel et elle a un souvenir particulièrement heureux lorsqu'elle jouait avec sa grand-maman maternelle qui....était décédée quelques années avant la naissance de Su ! 

Elle n'a pas de formation artistique mais elle a travaillé ardemment à cette faculté lorsqu'elle en a reçu le don, il y a quelques années. Au travers des vibrations et de sa sensibilité, elle est attentive aux personnes décédées dans le monde spirituel, elle est inspirée et guidée pour dessiner leur portrait et donner des informations personnelles afin de prouver que la vie ne se termine pas à la mort. Elle a toute une collection de photographies que les personnes lui ont envoyées après avoir reçu un dessin et qui prouve combien Su dessine remarquablement bien les portraits. 

Depuis quelques années, Su travaille également avec une "Aura Caméra" et prend des photos des personnes vivantes. Sur cette photo, on peut voir les couleurs de l'aura et Su va faire une lecture psychique de la personne concernant les différents aspects de sa vie, les relations, la santé, les capacités naturelles, la force spirituelle et des guidances. Ces séances permettent également une évaluation spirituelle et un contact avec une personne décédée.

Su est également enseignante au Collège Arthur Findlay à Stansted en Angleterre, collège qui attire nombre d'étudiants venus du monde entier et qui désirent se former sérieusement à la médiumnité et à toute dimension spirituelle liée à la médiumnité.


La médiumnité permet d'apporter la preuve que la vie continue au-delà de la mort. Le médium se tient sur le seuil de la porte du monde spirituel, dans cet espace sacré, là où 2 mondes se rencontrent. L'apprentissage de la médiumnité est accessible à chaque personne au travers d'un travail effectué sérieusement et avec respect. La base de ce travail en médiumnité passe par la méditation, par la capacité à faire le vide et au lâcher-prise du mental.


Lors de ce séminaire de médiumnité, Su Wood nous enseignera son art particulier de la médiumnité aux travers des couleurs, des portraits des personnes décédées mais également de l'aspect spirituel liée à ce travail.

La spécialité de Su Wood est de dessiner les portraits des personnes décédées mais également l’utilisation d’une aura-caméra lorsqu’elle fait une séance de médiumnité à quelqu’un.
En 2013, Su Wood a aidé plusieurs élèves pour le contact spirituel et a également parlé de la philosophie liée à la médiumnité. Elle a à coeur d’amener chaque fois un enseignement de qualité et hors du commun. 
Lors du séminaire du mois de mars 2014, elle a amené une approche de la pratique de l’art en état de transe (conscience modifiée). Il faut savoir que Su Wood a la capacité de dessiner également les portraits des personnes décédées, avec ses 2 mains,  en état de transe (soit en état où le monde spirituel est si proche qu’il guide ses mains). Nous avions déjà pu la voir à l’oeuvre, en état de transe, lors du séminaire en 2012.
Le programme n'est pas toujours clairement défini, cela dépend de l'expérience des participants. Mais il s'agit toujours d'un enseignement innovant, révélateur et profondément inspirant.


Su parle uniquement anglais et la traduction en français sera assurée par Myriam Bourguet durant le séminaire et les séances privées.


Dates du séminaire :

  • non déterminé

Lieu :

Prix :

Date des séances privées, durée 30 minutes, avec photo et lecture de l'aura :

Démonstration publique :

Renseignements : auprès de l'organisatrice, Carolyne

Inscriptions :